La nourriture thaïlandaise est très variée. Si vous jetez un coup d’œil sur la carte d’un restaurant, vous verrez pas mal de choses!
Ici, on mange beaucoup de riz (collant ou pas), de pâtes (Pad Thaï),
Du poulet, des poissons et des légumes.
Des momos
On ne mange pas de dessert puisque les thaïlandais n’en mangent pas, mais ils grignotent pas mal entre les repas…(dédicace au Canada!)
Dans les rues, il y a pleins de petits marchands ambulants qui vendent des fruits, de la viande, des brochettes à grignoter, etc.
A part les bananes, les mangues, les pastèques et quelques autres, nous n’avons découvert que de nouveaux fruits, entre autre grâce à Benoît et Mew ! Les fruits du dragons par exemple (il y en a pleins d’autres mais nous n’avons pas retenus leurs noms, trop compliqués!)
Gwen
Super ! Un vrai livre de chevet avec de très belle photos! Ouf j ai recuperé votre adresse…windows 10 s est installé à mon insue et du coup j ai galéré qq jours…pr vous retrouver!
baudelaire sylvie
Chantal vient de me donner les coordonnées de votre blog;
C’est super de pouvoir vous suivre. Ca me fait bien rêver.
Et vos photos sont très vivantes.
A bientôt, Sylvie
Moons
et les sauterelles et cafards grillés, vous n’avez pas essayé?
Arno et Vero
Nous n’avons pas osé…
FERRE
bravo, on viendrait bien vous retrouver, mais les billets vont être pris pour le Népal fin octobre (Yves et moi Monique) Malwenn devrait trouver quelques recettes…)
Bises à tous les 5
Monique FERRE
FERRE
bravo – monique