Un petit tour et puis reviens

Le voyage pour se retrouver la tête en bas (Anaël)

Nous nous sommes levés à 4 heures du matin pour prendre un taxi pour aller à l’aéroport de Saïgon. Le taxi était un peu en retard mais c’était prévu. DSCF7541

Nous sommes arrivés à l’aéroport, et avons pris un bon petit déjeuner. DSCF7556 DSCF7559 DSCF7563 DSCF7567

Nous avons pris un joli avion mais il n’y avait pas à manger (il fallait payer) et pas de télé ! Un petit bol de M&MS coûtait 3 dollars !DSCF7571 DSCF7574

Nous sommes arrivés à Singapour. A l’aéroport il pleuvait de l’or !DSC_5542 DSCF7619

Nous avions trois heures pour visiter la ville. Nous y sommes allés en métro. DSC_5561 DSCF7583

La ville était belle. Il y avait des grands buildings et c’était très propre et très riche.DSCF7586 DSC_5565 DSC_5563 DSC_5585

Si on mangeait, on crachait ou on jetait quelque chose par terre dans la rue on avait une amende de 500 dollars…DSC_5587 DSCF7607

Nous avons ensuite pris 2 avions de la compagnie Qantas. Le premier s’arrêtait à Melbourne à 5 heures du matin et le deuxième arrivait à Auckland à midi. DSCF7620DSCF7626

Pendant le trajet nous avons senti que nous descendions et nous nous sommes retrouvés la tête en bas en plein hiver !DSCF7632 DSC_5604DSC_5620 - Copie DSC_5639 - Copie

Précédent

Saigon – Ho Chi Minh Ville

Suivant

Auckland, ville superbe entourée de petites îles (Fabian)

1. c’est malin, il faut retourner l’écran !

2. Gwen

Trop chouette vos photos!!!Eh bien nous nous sommes tête en haut sous le soleil et quelques averses!!! brrr vous nous donnez froid mais on a hâte de voir comment c est là bas la tête en bas!!!!bi2zzzz